Bioactive Powder (poudre Bioactive) – Plant based Protein (protéines de plantes)

Gagnez en force et améliorez votre récupération, à la façon végan !
Une source de protéine unique et complète, des polyphénols, une digestion et une assimilation facilité !

 

 


Qu’est-ce qu’elle contient?

La poudre Bioactive Pulsaar est le seul produit sur le marché contenant ce type de combinaison de protéines végétales et de polyphénols pour satisfaire les besoins des athlètes cherchant un moyen naturel pour les aider à gagner en force et à mieux récupérer.

Notre Pulsaar Bioactive Powder – Plant based protein contient un mélange de protéines véganes de qualité premium qui permet le maintien de la masse musculaire et assure une nutrition complète.

Elle contient autant de protéine qu’une poudre à base de protéine whey, mais en version végan.

Enfin, notre Poudre Bioactive contient des polyphenols qui sont des molecules nutritionnelles essentielles pour le corps humain. Ils sont connus pour protéger les tissus contre le stress oxydatif, or tous les exercices sportifs induisent un certain stress oxydatif, ce qui peut provoquer des atteintes des composants macro-cellulaires.

 

Au final, à quoi sert Pulsaar Bioactive Powder – Plant based Protein ?

Ce mélange de protéines vous aide à conserver votre masse musculaire et surtout à récupérer plus facilement. Elle contient des ingrédients dits « bioactif », c’est-à-dire ayant un effet sur les tissus vivants, comme par exemple la Chlorella, la spiruline et les polyphénols, tous connus pour leurs vertus sur la récupération physique grâce à leurs capacité à réduire la « fatigue » des tissus musculaires.

Plus particulièrement, les polyphenols aident à réduire les inflammations ainsi que tout type d’atteinte musculaire lors de l’exercice et après, permettant notamment une meilleure endurance et une meilleure récupération.

 

Brève indication sur les ingredients

Protéines végétales (soja, pois, quinoa), polyphénols, poudre de chlorella, poudre de spiruline, arômes naturels, sucres naturels. Plus d’informations sur les ingrédients au lancement.
500g / 16 portions

Utilisation
Remplissez votre gourde avec 250ml d’eau. Ajoutez 30g de poudre et mélanger vigoureusement jusqu’à ce que la poudre soit complètement dissoute.

Utiliser un calculateur de protéines pour respecter les bons dosages. En général, l’ingestion de protéine ne peut excéder 0.8 gramme par kilos de masse corporelle. Pour les personnes particulièrement actives, ce dosage peut être porté à 1 gramme de protéine par kilos de masse corporelle.