Performance Booster (HMB + ATP)

Plus de répétition, plus de séries. Plus vite, plus loin, plus fort. Améliorer votre endurance, augmentez votre force, donnez le meilleur de vous-même et préparez votre corps à aller au-delà de ses limites !


Qu’est-ce qu’il contient?

Pulsaar Performance Booster (HMB + ATP) contient du HMB (Hydroxyméthylbutyrate). Le HMB peut être utilisé dans tous les sports générant des charges d’entraînement élevés et des besoins de récupération importants. Son rôle est de prévenir le catabolisme musculaire et la dégradation protéique des muscles. Il a une influence sur la force car il agit en tant qu’agent anti-catabolique, minimisant la dégradation protéique et les dommages infligés aux cellules qui peuvent avoir lieu lors d’activités physiques intenses. Il permet d’améliorer ses performances en réduisant la dégradation musculaire et en accélérant la récupération. Le HMB aide aussi à diminuer le pourcentage de graisse corporelle. HMB-FA (capsule gel) est une nouvelle forme unique de HMB. Des études scientifiques ont démontré que le HMB-FA permet d’améliorer à la fois le gain de masse maigre sur le corps mais aussi la récupération des tissus musculo-squelettique endommagés.
Pulsaar Performance Booster (HMB + ATP) contient aussi de l’ATP (Adénosine Tri-Phosphate) qui fait aussi partie de l’activité musculaire normale. Il est nécessaire dans de nombreuses réactions biochimiques vitales et est aussi impliqué dans le processus de contraction musculaire. L’ATP permet une augmentation de la circulation sanguine sur les zones musculo-squelettique – assurant un meilleur apport de nutriments et d’oxygène tout en éliminant les déchets tissulaires, atténuant ainsi la perception de fatigue et les douleurs qui peuvent être associées à l’exercice physique.

 

Au final, à quoi sert Pulsaar Performance Booster (HMB + ATP)?

L’HMB-FA, combiné à l’ATP, ont montré des effets à la fois cumulatif et synergique sur l’accroissement de la masse maigre, de la force et de la puissance.
Pulsaar Performance Booster (HMB + ATP) offre in ratio idéal de nutriments qui permet aux athlètes de s’entraîner plus fort, de ressentir moins de fatigue, et de récupérer plus rapidement de leurs entraînements ou de leurs compétitions. C’est donc une solution particulièrement efficace pour améliorer force et endurance.

Brève indication sur les ingrédients
Pack pour 6 jours d’utilisation
Un jour : 3 capsules gels 1000mg d’acide libre HMB Betator + 1 capsule de PEAK ATP 400mg

Utilisation
Prenez un capsule gel d’HMB-FA et 1 capsule d’ATP le matin, puis 1 capsule d’HMB-FA l’après-midi et enfin le soir. Les jours d’entraînement ou de compétition, prenez une capsule gel d’HMB-FA et une capsule d’ATP 30 minutes avant l’exercice. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.